16 juin 2008

Carnet de croquis


Dans la poubelle à déchets textile .


prendre des bandes de tissus, du papier,

et les thermocoller sur de thermocollant,

ça va de soi!

Les assembler au points zigzag.





Couper dans du carton deux rectangle
de 15 x 20 cm



Dans un cahier scolaire usagé

récupérer et découper des pages

de 14,5 x 19 cm






pour découvrir la suite des opérations rendez vous sur

http://www.hgtv.com/hgtv/video_guide?videoid=95574

Désolée, je n'ai pas réussi à télécharger la vidéo.



Et voici un carnet qui me servira à noter


toutes mes idées et mes projets!




8 commentaires:

Laurence a dit…

Magnifique ton carnet. Et merci pour la vidéo. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour faire le mien.
Bisous,
Laurence

mireil a dit…

enfin un bliog patch plein de créativité, du patch comme je l'aime. Merci c'est magnifique je mets ton blog dans mes liens pour y revenir. Bravo.

Monique A. a dit…

Superbe ce carnet. Merci de partager. Quand j'aurai le temps ????je le ferai aussi.
Votre blog va aller rejoindre ses copains dans mes favoris.

miclep a dit…

Ton pas à pas donne envie de se lancer ! Et j'aimerai bien jeter un oeil dans ta poubelle de chiffons !

MLaure a dit…

C'est une belle utilisation des bandes pour un bien joli carnet. Et je vois que ta poubelle est encore bien pleine, lol. Mais je ne me "chiffonnerai" pas avec Michèle quand même, puisqu'elle est passée la première.

Anonyme a dit…

Superbe ton carnet! Dommage que je ne puisse pas voir la video, étant en bas débit GRRRRRRRR.

Anonyme a dit…

Magnifique ce carnet ! je n'ai pas encore cliqué pour la vidéo mais c'est super ! merci pour l'idée ; Amicalement

jo a dit…

je me suis permise de mettre un lien vers ce blog et de copier la photo de la poubelle textile (sur le blog des fans d'art textile)