18 août 2008

Carte textile


Voici une nouvelle carte



fond: tissus teints à la rouille et teinture végétale .

image imprimé transfert à l'eau ,

broderie au ruban et

papier bullé exercice proposé par Anne

sur artcontrario avec un papier de "twix".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Admirative devant ces techniques modernes..qui n'enlèvent rien au charme des vieilles dentelles!!!!!
Félicitations!

miclep a dit…

J'ai beaucoup travaillé avec le papier "twix"........ déjà, j'aime le contenant et je trouve qu'il réagit bien à la chaleur. Ta carte est très réussie ! J'adoooooooooore !
bisous

Anonyme a dit…

Très jolies cartes

Odile a dit…

Cette carte est magnifique. Les transferts me font toujours rêver, une technique que j'admire mais que je n'ai pas encore expérimentée.....
Bises Odile

Laurence a dit…

Ta carte est magnifique. Attention aux kilos !!
Bisous,
laurence