01 janvier 2011

2011 Baisers
Pour commencer cette année!

extrait de "bouches cousues" ici


Je vous souhaite une bonne année 2011

tout simplement !

11 commentaires:

laurence a dit…

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
Bisous

Irma a dit…

merci annie pour tes passages chez moi. Oui je suis en plein déménagement.
je te souhaite une excellente année parmi les tiens.

miclep a dit…

Bonne année Annie ! Bisous

Tokad a dit…

Très bonne année 2011

Anne a dit…

Excellent ton montage textile. Bonne année à toi aussi.

éoline a dit…

J'ouvre la mienne (la bouche!) pour te souhaiter 2011 souhaits de grands et petits bonheurs...et pour que tu en fasses, toi aussi, quelque chose ;-)

wasabitoothpaste a dit…

nice blog

vonny a dit…

J'adore, bonne année à toi Annie
Maryvonne

rL a dit…

Vous êtes très créatif!

Liou Duvinini a dit…

Interesante...

Virgotte et bouts d'chiffon a dit…

Oh comme c'est joli ce baiser de la nouvelle année.Des meilleurs voeux biensûr, mais aussi toutes mes félicitations pour cet ouvrage très soigné et très original!