13 septembre 2009

Ecriture en piqué libre.


Draps anciens récupérés,

empreintes d’objets rouillés
et teinture végétale,

voici mes premiers exercices

d’ écriture malhabile
en piqué libre.

7 commentaires:

ksiop a dit…

c'est très sympa .. j'adore

Joelle lg a dit…

trop beau l'ensemble ... et pour un coup d'essai .. c'est coup de maitre ( en écriture bien sur)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup !! Je te trouve sévère avec toi lorsque tu dis "écriture malhabile", je ne suis pas d'accord, c'est très beau.

cavanelly a dit…

"malhabile"...c'est toi qui le dit je ne suis pas d'accord. toujours aussi modeste, je trouve que c'est un très joli coup d'essais et que tu maitrise déjà très bien. le résultat est super, j'aime beaucoup
à demain bises

cavanelly a dit…

pardon pour la faute "tu maitrises"

123lilibulle.canalblog.com a dit…

c'est magnifique!! presque de la magie à ce niveau là!! j'aimerais etre malhabile,si c'est comme ça, je signe de suite!!!

KATEDINE a dit…

oh la la !!! mais c'est magnifique !!! moi qui adore tout ce qui est "écriture" ... bravo !!!