18 avril 2011

cimetiére marin

Entre le ciel et la terre,quelque part en Bretagne se trouve un cimetière marin.
Sanctuaire de carcasses de bateaux échoués, laissés là à l'abandon.
Impréssionantes cathédrales de bois et de fers rouillés

Pour le groupe des "16 mains" Voici mon interprétation textile,de ce lieux envoutant


Pour réussir à retranscrire les couleurs fanés de ce lieu,
Teintures végétales et empreintes de rouille
Panneau de 61x66 cm

18 commentaires:

Anne a dit…

A1nnie, je trouve ce travail exceptionnel tant dans la démarche que dans la réalisation et le résultat final. La première photo est aussi remarquable, un peu surnaturelle.

Laurence a dit…

Ton interprétation est une réussite. Je suis très surprise par les photos pour t'inspirer. C'est un thème qui me paraît difficile mais que tu as su magnifiquement interprété. Bravo !

Liberty a dit…

J'adore ton interprétation ... bravo.Quelle bonne idée.

éoline a dit…

Magnifique! tout y est: l'ambiance, la nostalgie et le talent artistique

vonny a dit…

Annie, j'aime beaucoup tes photos, tes épaves superbes, je suis ravie de les revoir sur ton blog
Maryvonne

Muriel a dit…

Je suis de l'avis d'Anne et vraiment impressionnée par le résultat.

Estaminette a dit…

Je trouve ça très beau. Très belle interprétation.

Irma a dit…

oh Annie tu nous gâtes avec cette merveille

Monique DEPORTE a dit…

Ton travail est génial !

Wali a dit…

Je me pose une question : si tu avais mis ta création avant les photos d'épaves, aurions nous deviné d'où venait ton inspiration ? Je crois bien que oui. C'est très réussi !

Anonyme a dit…

Très très beau travail.
Autant les photos( sujet intéressant) que le travail textile.Félicitationsnog

miclep a dit…

J'aime les photos et l'interprétation textile ! C'est magnifique !! Pari réussi !

atelierinfini a dit…

bonjour, tombée par hasard sur votre blog, je tombe aussi sous le charme de vos créations, tout à fait réussies. bonne continuation.

Yusuf Chowdury a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TRAVEL FORUM a dit…

wow, wonderful picture. I like your blogging style.

les cafards a dit…

Super et pourtant c'est pas notre truc les chiffonneries !

Foya a dit…

vraiment joli, j'aime beaucoup ! :)

Toutarmonie a dit…

Ravissant... du grand art!